Ajouter une sélection

EXPOSITION "UZERCHE, UN CERTAIN REGARD"

Salle d'exposition de la médiathèque  Tout public  Exposition
false 10000 1 1 1

Jean - Michel Caspar est avant tout un photographe de rue, mais aussi de scène, se déplaçant de la rue aux concerts pour saisir sur le vif les moments inoubliables que nous offrent ces instants.Cependant, il a aussi un regard original sur le paysage, les paysages. Cette exposition estivale est consacrée à la cité d'Uzerche, vue sous un angle - sous des angles - différent(s). Uzerche exposée ou Uzerche cachée est à découvrir ou à redécouvrir.