Ajouter une sélection

PRIX DES LECTEURS CORRÉZIENS 2022 / 2023

Médiathèque  Adultes  Prix des Lecteurs
false 10000 1 1 1

Les cinq romans sélectionnés pour le nouveau Prix des Lecteurs sont disponibles dans votre médiathèque. Il s'agit de :

- "Furies" de Julie Ruocco

- "Blizzard" de Marie Vingtras

- "Les enfants véritables" de Thibault Bérard

- "La caresse du loup" de Catherine Robert

- "Le livre des heures"  d'Anne Delaflotte Mehdevi

Pour participer au Prix, vous devez lire ces 5 romans (vous avez jusqu'au mois de mars pour cela). Vous ne pouvez emprunter qu'un seul roman à la fois, pour une durée maximale de 10 jours. Quand vous aurez lu tous les romans, il vous sera demandé de remplir un formulaire pour classer par ordre de préférence ces livres. Nous espérons que vous serez encore nombreux à participer à ce Prix !

- "Furies" de Julie Ruocco

- "Blizzard" de Marie Vingtras