Ajouter une sélection

APRÈS-MIDI DE NOËL : DE LA MÉDIATHÈQUE AU CINÉMA

Samedi 23 décembre, un après-midi lumineux attend les enfants !

C'est un ciné-goûter légèrement différent que nous vous proposons ce mois-ci :

L'après-midi commencera à la médiathèque, à 14h, avec un atelier au cours duquel les enfants réaliseront un "cadre de Noël" en 3D. Cet atelier est ouvert aux enfants, à partir de 6 ans, sur inscription (05.5573.22.15 ou mediatheque@uzerche.fr).

Toujours à la médiathèque, et ceci pour tous ceux qui le souhaitent (et sans limite d'âge!), débuteront à 16h, des lectures de contes de Noël, lectures faites par les bibliothécaires et suivies du traditionnel goûter de Noël au cours duquel petits et grands pourront se régaler !

Enfin, pour clore cet après-midi enchanteur, le cinéma propose un film plein de tendresse "Le secret de la fleur de Noël" à 17 heures.

Nous vous espérons nombreux !

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales