Ajouter une sélection

S'INSCRIRE À LA MÉDIATHÈQUE D'UZERCHE

Pour bénéficier du droit d'emprunter des documents à la médiathèque, et pour pouvoir accéder aux nouveaux services de ce portail -  recherches des documents disponibles à la médiathèque, réservations d'un document en ligne, avis sur un livre, un film, etc.-  il faut être inscrit à la médiathèque.

Pour celà, il vous faut présenter:

- une pièce d'identité

- un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois)

° L'inscription est gratuite pour les enfants, les étudiants et les personnes sans ressources (sur présentation d'un justificatif). Les parents doivent signer une autorisation parentale pour les mineurs.

La cotisation est de 8 € pour les personnes actives habitant Uzerche, de 12 € pour les personnes actives habitant d'autres communes.

Vous recevrez alors une carte d'emprunteur et les identifiants qui vous permettront de bénéficier de toutes les  fonctionnalités de ce portail (réserver en ligne, suggérer des documents, nous écrire, etc.!)

A très bientôt !

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales