Aller au contenu principal
Ajouter une sélection

LE CINÉ-GOÛTER, UN FRANC SUCCÈS !

Depuis le mois d'octobre, les jeunes enfants de 3 à 8 ans, ont un rendez-vous mensuel : le ciné-goûter !

Mercredi 13 juin a donc eu lieu le dernier ciné-goûter de la saison. Les enfants ont pu découvrir l'univers amical et rassurant de "Winnie l'ourson". Le film a été suivi d'une collation au cinéma. Ensuite, parents et enfants sont venus jusqu'à la médiathèque où était organisé un atelier. En rapport avec le film, les enfants ont donc choisi un coloriage (ou plusieurs, pour les plus assidus!) de Winnie et ses amis, qu'ils pouvaient peindre ou colorier avec des crayons de couleurs, des feutres ou des craies pastels.

A voir l'application et le sérieux des enfants, on peut dire que des vocations pour les travaux d'art plastique sont nées !

Rendez-vous au mois d'octobre avec de nouveaux films pour enfants et de nouveaux ateliers tout aussi passionnants !

 

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2026 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales