Ajouter une sélection

RENCONTRE AVEC UNE AUTRICE

true 6000 1 1 1

Corinne Dreyfuss, lauréate du Prix de l'Album jeunesse, organisé par la Bibliothèque Départementale, est venue à la rencontre des élèves de Moyenne Section à l'école des Buges d'Uzerche. Elle a lu l'album "Transformer un loup", pour lequel elle a obtenu le prix, mais également d'autres de ses albums. Puis elle a fait découvrir aux enfants, comment "fabriquer un loup" à l'aide de papiers déchirés et de gommettes, activité à laquelle les élèves ont pris un vrai plaisir.

Les enfants avaient aussi réalisé pour Corinne Dreyfuss avec l'aide de Muriel (médiathèque), Amélie et Marie (Ecole des Buges) une œuvre collective, sous forme de triptyque reprenant l'histoire de la chenille dans une pomme qui devient papillon, cadeau que Corinne Dreyfuss a accepté avec joie! Une belle rencontre en ce jeudi pluvieux qui a réjoui les petits et les grands aussi!

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales