Ajouter une sélection

UNE NUIT DE LA LECTURE...FRISSONNANTE

true 6000 1 1 1

Cette nuit de la lecture, sur le thème de "la peur", a démarré par le raconte tapis "Roulé le loup!". Cet animal étant assez terrifiant dans les histoires, plusieurs albums ont suivis avec ce loup comme personnage principal. Mais nous avons réussi à nous éloigner de cet animal pour raconter d'autres histoires qui font peur. Notamment le kamishibaï "Anna la peureuse" et un petit spectacle adapté de l'album "Cercle" de M.Barnett.

Les enfants ont été ravis de cette soirée au cours de laquelle ils se sont laissés porter par l'ambiance tamisée et les histoires choisies pour eux par les bibliothécaires. Et même les parents ont apprécié ce joli moment de partage avec leurs enfants !

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales