Comme chaque premier vendredi du mois, la médiathèque vous invite à participer à son comité lecture ! Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 5 juin à 15h30 dans une ambiance conviviale et ouverte à tous. Que vous soyez grand lecteur ou simple curieux, ce moment est l’occasion de partager un coup de cœur littéraire, faire découvrir un roman, une BD, un documentaire ou un auteur, échanger autour de vos dernières lectures, ou tout simplement venir chercher des idées pour vos prochaines envies de lecture. Aucune obligation de présenter un livre : chacun participe à sa manière, en toute simplicité. Nous vous attendons nombreux pour ce temps de partage et de découverte autour des livres !
Comme chaque premier vendredi du mois, la médiathèque vous invite à participer à son comité lecture ! Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 5 juin à 15h30 dans une ambiance conviviale et ouverte à tous. Que vous soyez grand lecteur ou simple curieux, ce moment est l’occasion de partager un coup de cœur littéraire, faire découvrir un roman, une BD, un documentaire ou un auteur, échanger autour de vos dernières lectures, ou tout simplement venir chercher des idées pour vos prochaines envies de lecture. Aucune obligation de présenter un livre : chacun participe à sa manière, en toute simplicité. Nous vous attendons nombreux pour ce temps de partage et de découverte autour des livres !